Monday, November 30, 2009


Bientot 3 mois ici, Bientot 3mois et j'ai encore du mal a realiser parfois ce que je vis.
Il est impossible pour moi de vous faire partager tout ce que je vis et tout ce que je ressens.
Rien n'est facile et cette experience est loin de l'etre.
Mais ... Qu'est ce que je suis bien ici !
Faire des efforts d'adaptation et de comprehension chaque jour est tres difficile.
Vous me manquez tous enormement et je me sens si seule, parfois ...
Encore 9mois ici, 9mois ...
J'apprehende tellement mon retour mais en meme temps j'ai tellement envie que ce jour arrive ...

1 comment:

  1. coucou, je ne sais pas si tu vas encore sur ton blog, mais j'ai vraiment de ton aide sur cette experience et discuter avec toi. nhesite pas a me repondre mon mail c'est lolyaah@hotmail.fr

    super ton blog !

    biz lora

    ReplyDelete